Lutherie Urbaine & le Spat Sonore vous présentent la seconde édition des Essaims à La Folie Numérique le 8 septembre entre 15h et 21h30 !
Les Essaims ont pour objet de fédérer les forces créatives rassemblées autour de Lutherie Urbaine et du Spat Sonore. Compositeurs, interprètes, installateurs sonores, luthiers/inventeurs et groupes amateurs de tous âges sont invités à partager temps et espaces pour créer des événements musicaux hors-normes.
Pour cette seconde édition, les spatistes invitent les deux musiciens Jacques Di Donato et Xavier Charles
Programme
A 15h et 17h dans la Bambouseraie de la Villette : performances musicales participatives avec Xavier Charles et Jacques Di Donato (pour rejoindre le groupe, voir plus bas !)
A 16h, 18h30 et 20h dans la Folie Numérique : représentations du Spat'Sonore
Participer au concert
Vous ne savez pas jouer d'instruments, c'est parfait, vous êtes les bienvenus ! Vous jouez un peu (ou très bien) d'un instrument, promis vous n'en jouerez pas et vous êtes les bienvenus !
Les enfants de 7 à 107 ans sont admis ! En famille, entre amis, ou avec soi-même, nous cherchons une trentaine de participants qui souhaitent faire partie de l'aventure.
--> Première étape, venez construire vos propres instruments de musiques robotisés avec Roméo Monteiro et Alain Guazzelli, les 1er et/ou 2 septembre de 14h à 17h à Villette Makerz! Pour s'inscrire c'est par ici !
--> Puis participez aux deux performances musicales, le 8 septembre à 15h et 17h dans la Bambouseraie de La Villette, aux côtés de Xavier Charles & Jacques Di Donato !
Vous ne pouvez pas participer aux ateliers des 1er et 2 septembre ? Pas de souci, contactez-nous, et nous vous trouverons un instrument !
Renseignements
Au 01 43 63 85 42 ou à [email protected]
Veillez à bien indiquer vos nom, prénom, téléphone et mail
Si vous connaissez des personnes intéressées, curieuses et joueuses faites tourner l'info !
En partenariat avec la Villette Makerz
Avec le soutien de la DRAC Ile-de-France, Région Ile-de-France, Mairie de Paris, Conseil Départemental de Seine-Saint-Denis, Spedidam, ADAMI, CNV
0 Commentaire Soyez le premier à réagir