Du contact aux contenus : comment identifier les cibles et leur adresser un contenu personnalisé ? - En ligne / Livestorm

Le

De 09h30 à 10h30

En ligne / Livestorm

75013 Paris

L'Account-Based Marketing permet de concentrer les moyens sur les comptes qui comptent. Encore faut-il savoir savoir les identifier, tout connaître de leur environnement, produire le bon contenu pour les engager et créer les conditions d'une possible conversation.

La data est un préalable pour viser juste, puis identifier les évolutions au sein des comptes visés.

Le contenu est le principal carburant de l’engagement. Il permet d'attirer et d'éclairer. Le défi propre à l’ABM reste la personnalisation des contenus...

Il s'agit donc de trouver le bon équilibre entre la nécessité de personnalisation des contenus et les moyens nécessaires pour ce faire pour chaque cible.

la data initiale : comptes / décideurs / influenceurs

les signaux d'affaires pour déclencher

le targeting personnalisé + ultra personnalisation e-mailing

l'échelle d'effort de personnalisation des contenus

targeting média : IP + cookies + LinkedIn

Une session interactive suivie de questions / réponses.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

En ligne / Livestorm Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à En Ligne / Livestorm pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à En Ligne / Livestorm ?

Événements similaires

Alice, de l'autre côté du miroir

- - De 20h00 à 17h00
theatre dunois , Paris

BREAKFASTKING DJ SET

- De 18h00 à 23h59
Petit Bain , Paris

Causerie web LUCIE 26000 Collectivités by LUCIE

- De 09h00 à 10h30
#RestezChezVous , Paris

Concerts solos pour spectateurs seuls

- - De 21h00 à 02h00
La Gare Jazz , Paris

DE CHAQUE INSTANT EN PRÉSENCE DE NICOLAS PHILIBERT

- De 20h00 à 23h00
le louxor , Paris

Exposition "Jean-Claude Götting - Traverser la nuit"

- - De 11h00 à 19h00
Huberty & Breyne , Paris
Plus (7 / 18)