Invitation exclusive
à la table ronde
« Dupes: un sujet à 360° pour les marques de beauté. Décryptage des enjeux »
Mardi 13 mai 2025 à 19h00
À l’Association HEC Alumni,
9 avenue Franklin Roosevelt, Paris VIIIème
Véritable phénomène dans l’univers de la beauté et du parfum, les dupes se sont imposées comme un marqueur générationnel, plébiscités par la Gen Z et massivement relayés sur les réseaux sociaux.
Cette montée en puissance de la "dupe culture" interroge les marques de beauté & parfum sur leur modèle, leurs valeurs perçues et leurs stratégies de prix et de communication.
Quels sont les enjeux pour l’industrie face à cette nouvelle tendance ?
Le Club HEC Alumni Parfum & Beauté a le plaisir de vous inviter à une table ronde exclusive consacrée au thème « Dupes : un enjeu à 360° pour les marques de beauté. Décryptage, perspectives et débat ».
La table ronde sera modérée par Patricia Thouanel-Lorant, éditrice de Cosmétiquemag, avec la participation au débat de :
Emmanuel Guichard, Directeur Général, FEBEA
Sylvain Eyraud, VP Global Marketing & Communication Fine Fragrance, Takasago
Rodolphe Even, Group Omnichannel Director, LVMH
Et d'autres intervenants passionnants en cours de confirmation
Programme du mardi 13 mai :
Accueil : à partir de 18h30
Début de la table ronde: 19h précise
Cocktail de networking : à partir de 20h15
Les places sont limitées et la table ronde se tiendra en français. Un exemplaire du numéro de mai de Cosmétiquemag sera offert à tous les participants.
Nous vous attendons nombreux pour cette conversation éclairante autour d’un phénomène qui redessine les codes de l’industrie de la beauté.
Agnès Brissiaud (H01) & Jill Schleicher (H14), membres du Bureau du Club HEC Alumni Parfum & Beauté
Angélique Marlot (MUST19) & Elisabetta Portioli (MBA19), Co-Présidentes du Club HEC Alumni Parfum & Beauté
0 Commentaire Soyez le premier à réagir