Naviguant des contrées orientales vers des horizons mystérieux, le trio explore des mélodies captivantes aux accents variés, touchant ainsi une sensibilité universelle.
Du Maghreb à l’Arménie, en passant par les modes et rythmes spécifiques du Moyen-Orient et du jazz occidental, la musique d’edemzi puise dans un héritage à la fois riche et diversifié.
VENDREDI 11 SEPTEMBRE
Edemzi se présente comme une oasis unique, alliant les langages ancestraux aux sonorités contemporaines. Naviguant des contrées orientales vers des horizons mystérieux, le trio explore des mélodies captivantes aux accents variés, touchant ainsi une sensibilité universelle.
Du Maghreb à l’Arménie, en passant par les modes et rythmes spécifiques du Moyen-Orient et du jazz occidental, la musique d’Edemzi puise dans un héritage à la fois riche et diversifié.
Line-up :
Bateau El Alamein – Paris
8 Port de la Gare, 75013 Paris
Ouverture du pont supérieur 18h00
Ouverture de la salle 20h00
( Sauf horaires spécifiques, nous vous accueillons à partir de 20h00 pour les concerts
Les concerts commencent à 20h30-20h45 )
Prévente : 15 euros (+ frais)
Sur place : 20 euros (Billets disponibles uniquement à l’entrée, le jour du concert, dans la limite des places disponibles)
Notre lieu se veut inclusif et bienveillant, nous ne tolérons aucune forme de discrimination
Nous vous invitons à signaler à notre staff tout comportement inapproprié lors d'une soirée !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir