Deaf Journalism Europe est un projet qui regroupe 6 pays pour pouvoir produire des actualités quotidiennement, cela a été l’occasion pour de nombreux pays de produire des nouvelles directement par des journalistes sourds.
Aujourd’hui, l’existence des médias sourds n’est plus à prouver. Pourtant, certaines réalités restent encore méconnues ou passées sous silence. Il est temps de lever le voile et d’explorer ce qui se joue en coulisses !
Lors de cette journée, nous vous emmènerons dans l’univers des médias sourds, que ce soit à travers l’art de raconter l’actualité en langue des signes ou les défis quotidiens rencontrés dans les comités de rédaction sourds.
A destination plus particulièrement des professionnels français et de toute l’Europe qui travaille dans les médias sourds.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir