FATHER JOHN MISTY
Loin de son passé de batteur des Fleet Foxes, Josh Tillman aka Father John Misty a puisé dans ses inspirations folk pour façonner son deuxième album, “I Love You, Honeybear”, produit avec Jonathan Wilson.
À travers ses titres de folk baroque et de pop mélancolique, il revendique sa propre expérience de l'amour, loin des clichés. C'est avec une empreinte qui est indéniablement la sienne qu'il aborde tour à tour la sensualité de la peur, la force terrifiante de l’amour, les plaisirs indicibles de la véritable intimité et la destruction de prisons intellectuelles et émotionnelles.
Sur scène, Father John Misty trouve le parfait équilibre entre fougue et délicatesse et distille le même cynisme et le même second degré qui parcourent l'album.
KHRUANGBIN
Puisant ses influences dans le funk thaïlandais des années 60, « The Universe Smiles Upon You », sorti en novembre 2015, est le premier album de Khruangbin. Il baigne dans le son psychédélique aux basses lourdes, dans les BO de Tarantino et dans le surf-rock qui sont les inspirations du trio texan composé de Laura Lee à la basse, Mark Speer à la guitare et Donald « DJ » Johnson à la batterie.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir