C'est l'histoire de Nue et Bianca qui n'arrivent plus à s'aimer correctement et qui décident de rompre. De Jean qui vient d'apprendre qu'il va être papa et de Marie qui rêve d'être maman mais ne peut pas. C'est l'histoire de Milo qui est fou amoureux de Pomme, qui est folle amoureuse de lui et de la Seine, mais qui ne savent pas comment se le dire. La rencontre de ces 6 humains dans le métro va déclencher une résolution dans leurs différents conflits internes. Lorsqu'il y a une fin, comment réussir à se dire les choses de manière brute, honnête et transparente, pour pouvoir vivre libre et tranquille ? Comment réussir à vivre en se disant que le plus facile parfois, c'est de se dire ferme bien ta gueule en brandissant un beau doigt qui fait tout notre honneur?
0 Commentaire Soyez le premier à réagir