FRUIT TONES (22h00)
(Garage rock punk - Alien Snatch! Records - Manchester, UK)
FRUIT TONES est un groupe de rock & roll originaire de Manchester. Rien d'artificiel, c'est du vrai. De la vraie musique jouée par de vraies personnes pour de vraies raisons. Pas de budget. Pas d'artifices. Rien. Ce sont le genre de gars dont parlaient les Shangri-La's : de vrais amateurs professionnels !
Ils frappent à nouveau avec « Easy Peelers », leur troisième album sorti chez le légendaire label berlinois Alien Snatch! Records. Plus bruyants, plus rapides et plus bruts que jamais, ils nous laissent une fois de plus perplexes : comment diable peuvent-ils enchaîner les tubes avec autant de désinvolture ?
Les compositions mélodiques, profondément bleues et carrément contagieuses de Tom Harrison, soutenues par la puissance brute de Tomas Walmsley (batterie) et CJ Wood (basse), continuent de se tailler une place à part parmi les titans du rock & roll underground.
Transformant les récits du quotidien, des vols à main armée, des maux de tête et des chagrins d'amour en une explosion ultra-entraînante de garage punk “n” roll, c'est une musique à vivre - ils ne promettent rien, mais offrent une nouvelle dose de rock & roll salvateur, tout droit sortie d'un montage de John Waters. Vos talons cha-cha seront trempés en un rien de temps !
Les 3 influences : New York Dolls, Dr Feelgood, Black Lips
https://fruittones.bandcamp.com/album/easy-peelers
https://www.youtube.com/watch?v=XIyPjoIaP7w
LANGSTON (21h00)
(Rock blues - Paris, FR)
Quatuor franco-anglo-américain basé à Paris, Langston pratique un blues électrique inspiré des premiers Black Keys. Rythmiques lourdes, guitares épaisses, paroles apocalyptiques.
Les 3 influences : Black Keys, Junior Kimbrough & Rage Against The Machine
https://www.youtube.com/@langstontheband7173
FAKE YOUTH (20h00)
(Alt rock - Paris, FR)
Nous c’est Fake Youth, un groupe de rock alternatif formé à Paris à la fin de l’été 2024.
Riff de guitares saturées hérités des années 90, batterie inspirée du néo métal et lignes de basse groovy, ce mélange donne des mélodies puissantes et entraînantes qui composent de notre premier EP, “Out of Tune” qui sortira courant avril 2026.
Les 3 influences : Soundgarden, Foo Fighters, Alice in Chains
https://youtube.com/@fakeyouthbandof?si=IaapGIGueXd2BCAi
La suite de la programmation arrive très vite !
———————————
Mardi 31 Mars 2026
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse:
[email protected]
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)
0 Commentaire Soyez le premier à réagir