A 15h30
Gratuit — Atelier d'écriture sur réservation 01 43 45 87 12 Bal littéraire en accès libre
L’atelier d’écriture (Sur inscription)
De 15h30 à 18h30, on prépare le bal. Des chansons comme source d’inspiration. On ambiance sa plume et on écrit pour une restitution festive et en public lors du grand bal littéraire, le soir même.
Un atelier d’écriture animé par l’énergie et les propositions d’Emmanuelle Jeser, autrice et comédienne de La compagnie de la tendresse. Nous partirons à la recherche des chansons françaises qui traversent les générations et donnent envie de danser à tout le monde !
À apporter avec vous
Votre envie d’écrire… et quelques idées de chansons françaises qui, selon vous, mettent tout le monde sur la piste de danse ! Emmanuelle vous donnera quelques clés pour lire vos textes à voix haute, en public et sans stress.
Le Bal
A partir de 19h, c’est parti pour le grand bal littéraire ! Venez lire votre texte au micro ! Et si le trac est trop fort, Emmanuelle le lira pour vous avec plaisir. Un seul défi : réussir à entraîner le plus de monde sur la piste !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir