HONK (22h00)
(Trash can country - Manchester, UK)
Honk est un groupe de six musiciens qui bouscule les genres et qui est là pour redéfinir votre conception de la musique country. On appelle ça le « Trashcan Country » : une version bruyante et brute du twang. Ce son a été traîné dans les ruelles sombres du punk, trempé dans la rugosité du garage rock, puis laissé à sécher sous un soleil de plomb.
Au cœur de Honk se trouve leur spectacle live électrisant – à mi-chemin entre le hoedown et la fusion – qui leur a valu de faire la première partie de pionniers tels que Meryl Streak, Delivery et Being Dead, ainsi que le soutien indéfectible de Marc Riley de BBC 6 Music.
Avec The Real Red Foley, Randy Harrison, Chubby Hellrat, Yeehaw Culhane, L.E. Steel et Stanley Knife aux commandes, Honk livre un son qui vous fera taper du pied – ou vous fera carrément perdre vos bottes. Alors que leur premier album, One Star, s'apprête à sortir en mai chez Swish Swash et chrüsimüsi Records, le buzz se transforme en véritable tempête.
https://honkhonkhonk.bandcamp.com/
https://youtu.be/MAbf_yK8qSY?si=biR6zOqRy-TXRnZN
LES AMÉRICIANS (21h00)
(Garage punk – Paris, FR)
Jamais mis les pieds à Brooklyn, et c’est tant mieux.
Ici, pas de vernis : des riffs à l’os, joués avec l’élégance de ceux qui n’ont rien à perdre et l’envie furieuse d’en profiter.
Entre dissonance assumée et transe sauvage, leur son tangue entre Fat White Family, The Cramps et Billy Childish.
Après un premier album enregistré dans les ruines des mythiques studios Vogue, Les Américains préparent déjà leur prochain mauvais coup : un nouvel EP qu’ils s’apprêtent à livrer pour la première fois… là où ils sont vraiment chez eux : sur scène.
Et si vous vous demandez pourquoi ils s’appellent les Américains, simplement parce que The Stupids s’était déjà pris
Les 3 influences : Fat White Family, The Cramps et Billy Childish.
https://open.spotify.com/…/4R7uQLUxTLi5w8WeuEvXQK
POISSON DE L'AUBE (20h00)
(Punk jazz rock - Paris, FR)
Poisson de l’aube est un groupe de rock alternatif né en mai 2020 de la rencontre entre Pablo Moll de Alba (chant, guitare et synthé) et José Ferreira (saxophone, synthé, choeurs), rapidement rejoints par Solal Chomand (basse) Valentin Savary (batterie) et Ruben Chomand (guitare et synthés). Ils mêlent sonorités jazz, énergie punk, éclats bruitistes et mélodies soignées, créant un univers à la fois poétique et explosif.
Leur musique se nourrit d’imagerie cinématographique et littéraire, oscillant entre improvisation et compositions structurées.
Les 3 influences : Fat white Family, Black country new road, Diamante negro
https://open.spotify.com/.../artist/3M1U4Bce6KRcgOBlMUKGCh
https://www.youtube.com/channel/UCZCCVfPsEA-hhLvsiGrEQ3A
———————————
Mercredi 29 Avril 2026
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse:
[email protected]
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)
0 Commentaire Soyez le premier à réagir