Venez découvrir Protocole Chaos publié aux Éditions Hervé Chopin.
Quels sont les liens entre Trump et la Russie ? Comment les réseaux sociaux peuvent-ils détruire nos démocraties ? Une nouvelle enquête de Tomás Noronha.
Entre la Russie, les États-Unis et la Birmanie, les aventures de Tomás Noronha reprennent. Piégé par une vidéo, le célèbre cryptologue n’a pas d’autre choix que de travailler pour les Russes et tenter de percer le secret d’un message codé. D’un continent à l’autre, cette enquête va l’amener à découvrir la plus grande menace qui pèse sur le monde occidental. Inspiré de faits réels, Protocole Chaos est un thriller sur la nouvelle organisation mondiale qui se dessine sous nos yeux.
Journaliste, reporter de guerre, présentateur du 20 h au Portugal, J. R. dos Santos signe le onzième roman de la saga Tomás Noronha.
Au programme : discussion, signature et verre amical.
Entrée libre - Livre en vente sur place. moment convivial et dédicace !
Photographie © Pau Storch
0 Commentaire Soyez le premier à réagir