KEO (22h00)
(Indie rock - Londres, UK)
Certains artistes ne demandent pas la permission, ils vous touchent droit au cœur et y restent. Le quatuor londonien Keo, en pleine ascension, a passé l'année dernière à prouver qu'il appartenait résolument à cette dernière catégorie. Après une année 2025 décisive, qui a vu leur premier EP Siren séduire les critiques et les fans, et leur première tournée au Royaume-Uni et en Irlande en octobre se jouer à guichets fermés, Keo annonce aujourd'hui son projet le plus ambitieux à ce jour : une tournée de 14 dates en mars et avril 2026, qui marquera leurs plus grands concerts à ce jour et leurs premiers pas sur les scènes européennes.
Depuis la sortie de Siren, Keo est rapidement devenu l'un des nouveaux groupes les plus viscéraux et intransigeants du Royaume-Uni. À travers cinq titres, de l'honnêteté cinglante du premier single « I Lied, Amber » au morceau central poignant « Hands », le chanteur de 21 ans Finn Keogh a guidé les auditeurs à travers les décombres émotionnels de la jeunesse, de l'identité et de la guérison avec une authenticité qui a résonné bien au-delà des attentes. Le soutien de Rolling Stone UK, NME, Wonderland, DIY, Dork, Clash, ainsi que les diffusions sur BBC Radio 1 et d'autres stations, ont propulsé le groupe de la scène underground londonienne vers des salles combles et les scènes des festivals à travers le Royaume-Uni.
https://keo.ffm.to/siren
https://www.youtube.com/watch?v=lSDuXi4x9_k
BLEECH 9:3 (21h00)
(Alt rock - Londres, UK)
Bleech 9:3 est composé de Baz Quinlan au chant et à la guitare et de Sam Duffy à la guitare, qui se sont rencontrés aux Alcooliques Anonymes, où Baz est ensuite devenu le parrain de Sam. Ils viennent de sortir leur nouveau single « Cannonball » chez Ra-Ra Rok Records, le troisième album du groupe à ce jour. Écrite au début de leur collaboration, cette chanson capture un moment de clarté émotionnelle façonné par le rétablissement et l'introspection. « Elle a été écrite derrière la maison de Sam, un jour où nous avions passé quelques heures à faire un travail lié au rétablissement », révèle Quinlan. « Pour moi, elle reflète à quel point le culte sous la forme d'un amant avait transformé l'amour lui-même en quelque chose d'autre. Un moment de clarté se trouve à la fin, ce qui montre peut-être que le travail de rétablissement faisait son effet. »
https://bleech93.bandcamp.com/album/ceiling-jacky
https://www.youtube.com/watch?v=-2UR0KNFPbM
AVALON BLOOM (20h00)
(Rock alternatif - No Transistor Production - Montpellier, FR)
Avalon Bloom est un quatuor de rock alternatif (shoegaze / post-punk / dream-pop) originaire de Montpellier, composé de Jules (batterie), Mathieu (guitare lead), Tanguy (basse) et Samuel (chant, guitare).
Formé en 2022, le groupe sort un premier album éponyme Avalon Bloom en novembre 2023, suivi d’un EP intitulé A World Where Many Worlds Fit en mai 2025.
Après deux Rockstore complets et une série de concerts sold-out à Paris, Marseille, Lyon et dans de nombreuses autres villes, Avalon Bloom poursuit son ascension sur la scène rock indépendante. Porté par un live électrisant, à la fois sensuel, fraternel et fougueux, le groupe fédère un public jeune et fidèle qui ne cesse de grandir de jour en jour.
Leur son, abrasif et habité, s’inspire autant de l’énergie brute de The Smashing Pumpkins que de la mélancolie urgente de DIIV, de la tension fébrile de Fontaines D.C., de la noirceur romantique de Rendez-Vous ou de l’intensité frontale de Title Fight. Ces influences sont digérées et réinventées au service d’un univers sincère, incandescent et profondément vivant.
Les 3 influences : The Smashing Pumpkins, Title Fight & Rendez Vous
https://avalonbloom.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/@avalonbloom
———————————
Mercredi 22 Avril 2026
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse:
[email protected]
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)
0 Commentaire Soyez le premier à réagir