En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.J'ai comprisEn savoir plus
Le 19 septembre, un autre vieux compère des organisateurs, le Dj et organisateur de soirées, Joachim Labrande. Nico l'a connu en 2005 lorsqu'il organisait les soirées Carwash, c'était un de ses Dj résident. Depuis il n a pas arrêté et est devenu un des djs les plus demandés de la scéne parisienne.
Il organise également les soirées House Music (all night long) où il a reçu entre autres Joe Smooth, Jovonn, Medlar, The Reflex, The Mekanism, Sven Love, le D.K.O crew.
Avec Nico, ils se partageront les platines pendant que Kobus vous régalera de son délicieux barbecue désormais célèbre dans tout Paris.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir