Les disques de la mort sont de retour au Rex et surprennent décidément à chaque fois. Après le mystérieux trio Paranoid London ou la légende vivante Michael Mayer, Ivan Smagghe jouera ce soir là aux côtés dune figure emblématique de la scène électronique californienne : Solar.
Embarquement, donc, pour les rives du Pacifique et les rues escarpées de San Francisco en compagnie de Solar. Voilà près de deux décennies quil agite les nuits moites de SF, en tant que dj ou organisateur de nuits justement appelées «sunset soundsystem parties ». Tout un programme. Récemment à la une de Resident advisor avec un mix à son image, hétéroclite, il est aussi proche de léquipe Dekmantel et officie de temps à autres chez Tim Sweeney à loccasion de ses fameuses émissions Beats In Space. Les sets de Solar traversent avec brio les âges et les styles musicaux pour une sélection de morceaux impeccable et unique qui ne manquera pas denchanter le public du Rex !
Voilà donc quelquun qui sied à merveille à létat desprit des soirées emmenées par Ivan Smagghe : très peu de limites, beaucoup de liberté, une touche de désinvolture bien pensée et des sets de qualités !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir