Les Equipes de DOMINO RH viennent vous présenter et proposer différentes opportunités de recrutement auprès de leurs clients pour des postes d'assistant(e) d'exploitation et d'assistant(e) administratif /secrétaire médicale avec minimum 2 ans d'expérience.•Tâches diverses de secrétariat (appel entrant / sortant), gestion des mails etc…•Gestion de planning / gérer les planifications des différentes interventions (dépannages) •Gestion des devis / facturation Savoir-faire / savoir-être recherchés :•Diplomatie, sens du contact et du relationnel•Parfaite maîtrise rédactionnelle, orthographe irréprochable•Très bonne expression orale•Parfaite maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel savoir faire des formules etc…)•Réactivité•Rigueur
Présentez vous avec votre CV papier a jour et profiter de cette rencontre pour échanger avec les équipes de DOMINO RH lors d'un premier entretien de qualification d'une dizaine de minutes.A la suite de cette rencontre, les Equipes de Domino RH pourront vous proposer d'intégrer leurs équipes d'intervenants.
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