Si vous êtes en situation de handicap, merci de [u][b][url=https://www.olympiahall.com/accessibilite/]consulter notre page Accessibilité[/url][/b][/u] pour nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Carré or : Orchestre, Mezzanine (assis, numéroté)
Catégorie 1 : Orchestre, Mezzanine (assis, numéroté)
Catégorie 2 : Orchestre, Balcon (assis, numéroté)
Catégorie 3 : Balcon (assis, numéroté)
[b]Présenté par : One Hot Minute Tour[/b]
Les Wriggles chantent des chansons d'humour, des tranches de quête absolue. Ils racontent le monde comme ils le voient : ça fait rire ou grincer des dents ou pleurer.
Des titres présentés dans ce spectacle, ils ont tiré un nouvel album studio qui s'intitule Quatre Etoiles, en référence au nombre de Wriggles forcément, mais aussi à l'opulence dans laquelle nous vivons sans nous soucier de rien.
Retrouvez donc dans Les Wriggles se mettent en quatre, les nouveaux titres du quatuor dont Aimé poétiquement absurde, Sboudibou étonnamment électrique ou Barbeuc Party chaleureusement festif ; mais aussi les classiques comme Poupine et Thierry ou La Petite Olive .
Très grosse fournée de nouvelles chansons qui grattent - Charlie Hebdo
Un humour noir furieusement efficace - Télérama
Au menu, chansons à sketches et grosses farces - Le Figaro Magazine
0 Commentaire Soyez le premier à réagir