MASCA (22h00)
(Indie pop rock - Bristol, UK)
Masca ressemble à la troisième roue du carrosse lors d'un concert de Marina and the Diamonds ou de No Doubt. Les voix sont classieuses, les guitares sont branlantes, la basse est coquine et la batterie est tout ce dont vous n'avez jamais su que vous aviez besoin. Masca écrit des chansons comme de petits oignons marinés qui vous persuadent d'éplucher leurs couches. C'est de la musique pour les gens bizarres et merveilleux qui aiment penser et faire la fête.
Ce trio de Bristol est composé de Tina Maynard (ex-Soeur), Jack Hamilton et Ben Holyoake. Le producteur Eliott Vaughan fait de son mieux pour diriger le navire alors qu'ils naviguent audacieusement dans les eaux troubles entre la pop et le rock. Signés par l'agence Marshall Live, de nombreux concerts sont prévus en 2024.
Les 2 influences : Mother Mother, No Doubt
https://open.spotify.com/track/5k5LfYhrbmFo90UellECqL...
https://www.youtube.com/channel/UCLGPqySRqJ387IJl4T-PLlQ
HAMADA (21h00)
(Psych pop – Lille, FR)
Du soleil au vent, c’est une traversée dont on revient chargé d’un minerai précieux, un roc éolien, érodé à la ferveur de la fuzz, des gammes orientales et des idiomes multiples.
https://soundcloud.com/hamada_kadabra
UNHOLY BENDS (20h00)
(Indie pop - Paris, FR)
Unholy Bends c'est un Parisien de naissance, passionné de musique, et qui a pu se réfugier dans la composition pour s'exprimer. On retrouve dans son style musical des influences d'Indie, d'alternatif, de rock, de pop et de ce genre de mélodies qu'on ne veut pas oublier.
Les 3 influences : Arctic Monkeys, The Symposium, Gus Dapperton
https://open.spotify.com/artist/2FBFS3LgiujnhEY6a7hDXM...
———————————
Mardi 13 Août 2024
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse:
[email protected]
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)
0 Commentaire Soyez le premier à réagir