Pour cet hommage à la comédie musicale, Mathilde Gardien s'est entourée du talentueux Jean Saint Loubert pour monter un répertoire éclectique traversant les époques. Au programme : West Side Story, Sweeney Todd, Starmania, Les Demoiselles de Rochefort, et autres pépites moins connues du public... De nombreux invités seront présents pour leur donner la réplique. Un rendez-vous au goût de madeleine de Proust qui s'annonce riche en émotions et souvenirs.
Fin 2019, Mathilde Gardien prend le plus grand virage de sa vie, et se lance dans la musique et renoue ainsi avec sa première passion. Après deux années de formation au Centre des Musiques Didier Lockwood, elle évolue désormais au sein de différentes formations musicales en tant que chanteuse et compositrice : MENALUA, La Mécanique des Songes, Azulera Duo ...
Lancé en 2012, le programme #JazzDeDemain a initié une série de résidences mensuelles et bimestrielles. Ce cadre offre aux jeunes artistes une opportunité précieuse pour expérimenter la scène, affiner leur répertoire et le présenter au public. Ce créneau dynamique et inspirant célèbre une créativité sans frontières. #SoyezCurieux !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir