La MhAPpy Night, organisée par le Réseau MAP célèbre la fin d'année avec ses adhérents, ses partenaires et le public !l
RV le 20 décembre à Petit Bain avec Vincha, Miliana et Nawel !
BILLETTERIE EN LIGNE :
Sur le site du MAP : http://www.reseau-map.fr/news/musique-paris-map/mhappy-night-20-dec-2012-39
Sur le mini site dédié à l'événement de Weezevent : http://www.weezevent.com/mhappy-night
Pour l'occasion, trois artistes élus et soutenus tout au long de l'année 2012 par les adhérents du MAP via le dispositif Itinérances, se présenteront sur scène.
Vincha, Miliana et Nawel, représentant de la scène émergente parisienne, vous ferons découvrir leurs larges influences musicales en passant par le rap, hip-hop, jazz, soul, world, pop-rock.
Ces artistes ont tous été sélectionnés en tant que finalistes du dispositif Paris Jeunes Talents de la Ville de Paris, partenaire de la soirée avec le MAP.
Vincha
Vincha puise ses influences aussi bien dans la chanson française que dans le rap. Il propose un show burlesque et original, servant un hip-hop décomplexé et pleins de sensibilité. Son premier EP, Demain promis j’arrête, sorti en 2011, largement diffusé est bon augure pour Ma chance, le nouveau EP, qui sortira en janvier 2013. www.vincha.fr http://www.facebook.com/vinchamusic
Miliana
Découvrir MILIANA, c’est découvrir un univers riche de tant d’histoires inspirées musicalement par la soul, la pop, le rock, le groove, le hip hop… un mélange des genres qui se retrouve dans chacun des personnages imaginaires habitant cette mystérieuse ville de St Enemies ! http://www.noomiz.com/miliana https://twitter.com/Milianamusic http://www.facebook.com/pages/Miliana/57035315080 http://www.mytourmanager.com/miliana
Nawel
Une rythmique groovy, un guitariste aux riffs tribals ou progressifs, un contrebassiste aux influences jazz et world et des touches éléctroniques portent la voix rauque et suave deNAWEL. www.nawelmusic.com www.facebook.com/nawelbenkraiem www.myspace.com/nawelbenkraiem http://www.noomiz.com/Nawel
0 Commentaire Soyez le premier à réagir