Progressant dans une vallée électronique à bord de son capsulo audio et numérique, Capitaine futur perce le mystère des sons synthétiques guidé par un beatmaker.
Cet atelier est conçu et animé par Richard Pons, artiste beatmaker et formateur en MAO, sur une proposition de Native Instruments. Artiste touche-à-tout, beatmaker, batteur, chanteur, Richard Pons a étudié au CRR (Conservatoire à Rayonnement Régional) de Paris en spécialité MAO (Musique Assistée par Ordinateur) : il aime créer sa musique et transmettre sa passion.
Native Instruments (NI) est le leader de l’innovation dans l’industrie de la création musicale. NI répond aux besoins des créateurs de musique de tous les horizons, y compris les compositeurs (producers), interprètes (performers) et les DJs. Son écosystème complet de systèmes matériels et logiciels connectés comprend les marques populaires KOMPLETE, MASCHINE, TRAKTOR, ainsi que les services en ligne complémentaires Sounds.com, The Loop Loft et Metapop.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir