En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.J'ai comprisEn savoir plus
Night Bus est l’histoire d’une amitié de 30 ans qui s’est transformée en sessions d’enregistrement et un album d’une grande complicité entre trois musiciens virtuoses.
Gary Brunton, Bojan Z et Simon Goubert présentent l’album « Night Bus » à l’occasion d’un concert qui est une résonance à leur amitié musicale et à leur capacité à transmettre finement différents styles de jazz.
C’est en 1988, à Paris, que le contrebassiste Gary Brunton croise le pianiste Bojan Z sur les bancs d’une célèbre école de musique. Ils découvrent plus tard le batteur Simon Goubert dans les clubs de Jazz. 30 ans plus tard, Gary Brunton, Bojan Z et Simon Goubert se retrouvent et travaillent les compositions de Gary dont plusieurs sont spécialement écrites pour ce trio magique. Un an plus tard, ils enregistrent NIGHT BUS au Studio Sextan.
– “(…) une belle réussite où convergent le soin de la réalisation et le bonheur du jouer ensemble.” « Choc Jazz Magazine ».
– « l’univers qui se dégage de ce bus de nuit de 11 titres, la beauté et la magie des improvisations, et cette complicité rare entre trois grands bonhommes du Jazz. » Paris Move.
– Séléction FIP
0 Commentaire Soyez le premier à réagir