Jeudi 31 octobre 2024 de 14h00 à 19h00 Vendredi 01 novembre 2024 de 10h00 à 19h00 Samedi 02 novembre 2024 de 10h00 à 19h00 Dimanche 03 novembre 2024 de 10h00 à 19h00 🎟 ENTRÉE LIBRE ET GRATUITE ❤️
Plongez dans une expérience mystique et envoûtante, et laissez-vous transporter dans un monde rempli de magie et de découvertes en rencontrant les plus grands professionnels des Arts Divinatoires !
🌟 Explorez les profondeurs de votre développement personnel et découvrez la connaissance de soi grâce à l'astrologie, la numérologie ou encore les thérapies énergétiques.
🔮 Interrogez votre destin grâce aux praticiens des Arts Divinatoires qui seront prêts à vous guider sur votre chemin de vie !
Ce qui vous attend :
Des Voyants, Médiums, Astrologues, Numérologues, Magnétiseurs, Radiesthésistes, Thérapeutes énergétiques, Chamanes, Hypnotiseurs, Tarologues... ainsi que des oracles, des minéraux, de la lithothérapie.... et bien plus encore !
🌈 Associé au Salon du Bien-être et des Médecines Douces, l'événement réunit 250 exposants passionnés et passionnants en arts divinatoires, spiritualité, médecines douces, minéraux, santé au naturel, développement personnel et 80 conférences et ateliers gratuits. Vous découvrirez une palette d'offres qui nourrissent le corps, l'âme et l'esprit. (entrée gratuite)
LE SAVIEZ-VOUS ? Durant ce même week-end se déroulera à Paris Event Center, le SALON DU PARANORMAL. Pour les esprits curieux et audacieux, vous pourrez assister et participer à ce salon. Préparez-vous à une expérience hors du commun où les frontières de la réalité se brouillent et où l’inexpliqué prend vie ! 🔮 Sur la Scène, vous pourrez retrouver des spectacles, conférences et débats publics. ATTENTION : Billetterie spéciale pour cet événement qui se déroulera dans un espace spécialement dédié du Paris Event Center et qui est payant ( https://www.billetweb.fr/salon-et-spectacles-du-paranormal-de-paris ).
INFORMATIONS PRATIQUES
Lieu de l'événement : Paris Event Center - 20 avenue de la Porte de la Villette, 75019 Paris
0 Commentaire Soyez le premier à réagir