La Fédération Hospitalière de France (FHF), avec le soutien de la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH), lance l’édition 2026 de ses Prix de la Communication. Ces prix ont pour objectif de mettre en lumière les établissements de santé, sanitaires et médico-sociaux publics qui se distinguent par des initiatives de communication innovantes et impactantes, tant en interne qu’en externe.
A l'occasion de SANTEXPO 2026, la FHF récompensera 4 établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux publics ayant mis en œuvre des actions de communications internes ou externes.
Tous les établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux publics sont invités à soumettre leurs projets.
Les actions peuvent prendre la forme d’événements, campagnes publicitaires, sites internet, intranets, journaux internes, magazines, supports multimédias ou toute autre initiative de communication.
Quatre prix à décrocher
L’édition 2026 décernera 4 prix :
Comment candidater ?
Retrouvez le dossier de candidature ci-contre.
Les dossiers doivent être complétés et retournés avant le vendredi 3 avril 2026 par mail à : [email protected].
Les candidats devront détailler la nature de l’action, ses objectifs, sa mise en œuvre, son évaluation et sa transposabilité.
Critères d’évaluation
Les dossiers seront examinés par un jury composé de représentants de la FHF et de la MNH. Parmi ces dossiers, 4 seront retenus. Les lauréats seront informés au plus tard le 30 avril :
Les critères de sélection pour les prix :
Remise des prix
Les trophées et chèques des lauréats seront remis lors de la cérémonie officielle à SANTEXPO, le 21 mai 2026. Cette cérémonie sera l’occasion de valoriser les initiatives qui contribuent à renforcer la communication dans le secteur de la santé et du médico-social.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir