Près de 70 000 entreprises sont tombées en procédure collective en 2026. La plupart avaient encore un marché, des clients, un avenir — il leur a manqué les bonnes décisions, prises au bon moment.
Quand une entreprise vacille, le problème n'est presque jamais seulement juridique. C'est du cash qui dort dans les factures impayées, des clients qu'on ne va plus chercher, et du temps avalé par l'administratif.
Dans ce webinaire offert, Kevin Mameri — ancien analyste crédit-risque, Directeur Produit & Activateur France Num — ne fait pas de théorie. En direct, écran partagé, il décortique le cas d'une vraie entreprise en sauvegarde / redressement qu'il accompagne (cas réel, anonymisé) — et montre comment l'IA devient le levier concret du rebond :
Pas de promesse miracle. Des décisions éclairées, orientées survie puis rebond.
(Sondage en cours auprès des entreprises en procédure collective pour trouver les bons cas pratiques)
📅 Jeudi 30 juillet · 12h00 · 60 min en ligne · 🎁 Offert · Places limitées → Je réserve ma place
Inscription : https://luma.com/uo7v3agw
0 Commentaire Soyez le premier à réagir