Du lundi 20 au vendredi 24 juillet à l'église :
- 9h30 : louange
- 12h30 : messe
- 14h30 - 17h30 : mission sur le parvis, confessions et adoration eucharistique
(programme modifié le 22 juillet)
mardi 21 et mercredi 22 juillet à 20h30 : veillée de prière (témoignages, louange, adoration ...) autour de la relique de sainte Marie-Madeleine.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir