SIZ (22h30)
(Shoegaze - Howlin Banana Records & Flippin' Freaks Records - Bordeaux, FR)
SIZ est le groupe que Sylvain Palis a crée pour y jouer ses
propres compositions avec ses amis Quentin, Rémi et son frère Thoineau.
Les chansons de Sylvain aka Siz ont des sonorités puissantes mais pop. Dans ses textes Siz s’inspire de sa propre expérience, en tentant de la rendre le plus universelle possible, créant ainsi un lien particulier à l’auditeur qui peut désormais mettre une voix sur des réflexions et des questionnements.
Dans sa direction artistique le projet SIZ tient à une cohérence esthétique ( déclinaison d’une identité graphique dans les pochettes d’albums) mais évolue musicalement, une des caractéristique du projet étant la confiance en ses parties prenantes, SIZ laisse de la place aux réalisateurs, producteurs, musiciens ainsi du projet SIZ, solitaire à la composition, s’opère une ramification qui ajoute au delà de la musique, une couleur riche à SIZ.
Les 3 influences : Sonic Youth, Ty Segall & Nirvana
https://sizzis.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/playlist...
DIRTY SHADES 521h30)
(Psych rock - Angoulême, FR)
Dirty Shades élabore un rock turbulent, exhortant à l’introspection par ses ambiances sombres et troublantes. Ils affirment leur singularité entre textures déroutantes de guitare, section rythmique massive et frénésie vocale nécessaire, à fleur de peau. Combinant harmonies planantes et noise subversive, ils proposent une expérience abrasive qui contraint au face à face avec ses émotions.
https://dirtyshades.bandcamp.com/music
https://www.youtube.com/watch?v=c3TnLObBJEA
La suite de la programmation arrive très vite !
———————————
Samedi 25 Janvier 2025
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse:
[email protected]
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)
0 Commentaire Soyez le premier à réagir