Voici le programmation du 1er jour qui fera un strike musical dans votre cœur ❤️
JEU 5 FÉV (19h-00h au Supersonic Club et Supersonic Records)
❤️ NERVES
(Post-Punk/Noise - Dublin, IRE)
FFO : Shellac, The Psychotic Monks & Gilla Band
Nerves est LE groupe qui a joué à tous nos événements phares : Beautiful Noise, They’re Gonna Be Big et Supersonic’s Block Party. Les irlandais fusionnent destruction et émotion sur scène avec un punk expérimental. Chaque concert est une expérience (parfois brutale pour vos oreilles, alors n’oubliez pas vos bouchons).
❤️ WELLY
(Indie Pop - Southampton, UK)
FFO : Talking Heads, LCD Soundsystem & Fat Dog
Élu groupe coup de cœur de 2023 par l’équipe, Welly s’affirme entre satire sociale, mélodies pop et énergie indie-disco. Le groupe est réputé pour ses concerts théâtraux et impose une pop subversive.
❤️ COOPER T
(Hip Hop Indie - Manchester, UK)
FFO : Sleaford Mods, Kneecap & Getdown Services
Nouvelle force punk/alternative de Manchester, Cooper T notre coup de cœur de la 25ème édition des soirées They’re Gonna Be Big, transforme le chaos de la classe ouvrière en un cocktail explosif aux frontières des genres. Le groupe, réputé pour ses concerts sauvages et imprévisibles, ont déjà partagé la scène avec Viagra Boys et Sleaford Mods.
❤️ CHEST.
(Post-Punk/Noise - Paris, FR)
FFO : IDLES, Ditz & Gilla Band
chest., formation 100% made in Supersonic composée d’ingé sons et chargés de prod, s’impose sur la scène post-punk/noise rock avec une énergie aux décibels abrasifs et aux refrains accrocheurs. Le groupe parisien a déjà ouvert pour Ditz, Heavy Lungs, Knives et a joué à Rock en Seine et à Dublin.
❤️ RIVA SINISTRA
(Indie Rock - Paris, FR)
FFO : Arctic Monkeys, The Last Shadow Puppets & Scott Walker
Riva Sinistra, LE groupe ayant le plus joué au Supersonic, revient pour les 10 ans avec un indie rock mélancolique et cinématographique, quelque part entre les Smiths et un film de Dario Argento. Le groupe aux guitares fuzz, rythmes dansants et mélodies entêtantes s’affirme avec une identité nourrie d’influences britanniques et d’un goût prononcé pour le clair-obscur.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir