En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.J'ai comprisEn savoir plus
LIVIA VINCENTI / Mountain Home
Mountain Home, c’est l'histoire d'une personne qui a grandi en gémellité avec une montagne où elle a enterré tous ses secrets de famille. Un jour, cette montagne explose et son identité se morcelle en différents personnages, animaux, monstres, esprits. Un solo qui mêle une recherche somatique autour du système endocrinien et un travail à partir des «performance rituals» définis par Anna Halprin.
LOUISE BULEON KAYSER / SOLO VERMINE
Solo Vermine est une anticipation dans un futur légèrement apocalyptique où les habitant.e.s d’une ville perdent un jour les bactéries qui habitaient leur corps. Inspirée de la litterature SF queer, cette performance suit la trajectoire somatique d'un corps/collectivité qui nous raconte comment les crises peuvent soutenir les vivant.e.s. La danse est ici troublée, morphique et saturée, invitant l'instabilité à faire foyer.
11 & 12.06.2025 à partir de 19h.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir