Take Me Out & La Maroquinerie présentent…
The Boxer Rebellion + Ry Cox en concert à Paris !
THE BOXER REBELLION
(Alt rock · Londres, UK)
Depuis une décennie, le phénomène alt-rock The Boxer Rebellion fait tourner les têtes dans le monde entier en tant que groupe connu et admiré pour ne pas s'en tenir aux règles du jeu. "Ce groupe peut changer votre vie", a déclaré le magazine NME. Ils sont entrés dans l'histoire de l'industrie musicale en devenant le premier groupe non signé à figurer dans le Top 100 des albums du Billboard avec une sortie exclusivement numérique.
La musique est éphémère, et les groupes vont et viennent. Rares sont ceux qui tiennent le cap, plus rares encore ceux qui s'améliorent au fil des ans jusqu'à ce que, tranquillement, astucieusement, ils nous livrent leur classique. The Boxer Rebellion est l'un de ces groupes.
ÉCOUTER
https://soundcloud.com/theboxerrebellion
REGARDER
https://www.youtube.com/user/theboxerrebellion
AIMER
https://www.instagram.com/theboxerrebellion/
RY COX
(Folk · Nashville, USA)
Le réalisateur de clips primé Ry Cox s'est redécouvert lui-même et a retrouvé son amour de la musique en posant la caméra et en prenant la guitare.
Sa première sortie, l'EP « Love Unending » de 2019, était une collection de chansons spirituelles profondément personnelles qui mêlaient une orchestration cinématographique à des sensibilités indie-folk.
Dans son premier album à venir, « The Great Homesickness », Ry crée un joyau indie-rock qui voyage au cœur de la nostalgie, de la douleur et de l'émerveillement de la vie de tous les jours.
« The Great Homesickness » sortira au printemps 2025 et comprendra des apparitions de The New Respects, Young Oceans et A Boy and His Kite.
ÉCOUTER
https://rycox.bandcamp.com/music
REGARDER
https://www.youtube.com/@rycoxofficial
AIMER
https://www.instagram.com/rycoxofficial
—
INFOS PRATIQUES
Lundi 10 Mars 2025
La Maroquinerie
23 Rue Boyer, 75020 Paris
Ouverture de la billetterie le Vendredi 4 Octobre à 11h :
https://link.dice.fm/ydf7f8c62ff4
https://takemeout-production.fr
0 Commentaire Soyez le premier à réagir