The Flight of the Iguana Project (Proyecto el Vuelo de la Iguana)
est une performance en solo avec une esthétique épurée, composé de huit moments chorégraphiques brefs, à la manière de haïkus en mouvement organisés de manière modulaire. La proposition, symbolisée par l’image du vol de l’iguane, renvoie à la métaphore de l’autre, à la fois exotique et mythique. La musique en direct renforce sa dimension immersive. En cette occasion, le spectacle comptera avec la participation spéciale de Tomás Denis, acrobate-danseur.
Talía Falconi est une artiste nomade. Son travail chorégraphique se nourrit des différents lieux où elle a vécu et s'appuie sur l'expérimentation du mouvement pour développer, à partir de la scène, un univers poétique particulier où le monde intime et le monde extérieur cohabitent et sont mis en tension.
Federea est un artiste qui travaille essentiellement avec le son. Compositeur, improvisateur et performer, son travail implique, d'un point de vue hétérodoxe et personnel, la musique, les arts vivants et des croisements interdisciplinaires liés aux pratiques artistiques expérimentales.
Depuis 2010, ils réalisent des projets de collaboration artistique au sein de la plateforme indépendante Ella y el Otro.
https://vimeo.com/920379757https://www.taliafalconi.com/
0 Commentaire Soyez le premier à réagir