Tiago Iorc est actuellement l'un des principaux noms de la pop brésilienne et parmi ses crédits, il a des succès tels que « Amei Te Ver », « Coisa Linda » et « Tangerina ».
Avec une carrière de 16 ans, il a déjà huit albums et des partenariats musicaux avec des noms aussi applaudis que Milton Nascimento et Jorge Drexler. Sa carrière continue de bien se passer et avec son album « Daramô », à partir de 2022, il ajoute à ses succès deux Latin Grammys et « Tudo Que a Fé Pode Tocar » nominés pour la meilleure chanson en langue portugaise.
Il a puisé son inspiration dans la nature, les magnifiques paysages de Bahia et l'affection des habitants de la région. Selon le chanteur, ce lien indéfectible avec les femmes, les hommes et les lieux a été décisif dans sa quête des sonorités brésiliennes de l'album : « L'affection est un des plus grands trésors du Brésil et ce pouvoir m'inspire énormément », explique-t-il. L'été dernier, il a sorti le single « Durar (Uma Vida com Você) » en duo avec Laura Pausini.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir