Beau jeudi en perspective pour les amoureux de Black Music, les aficionados de cette house originelle héritée du jazz et de la soul, de lâme noire musicale des Etats Unis. Du hip Hop à la Techno, ce soir un line up ou sentrechoquent styles et générations, corps et curs
Cest au collectif hybride Point Carré que reviendra la mise en jambe
Quoi de plus normal pour ces quatre passionnés (Dj Prophet, Dj R-Zo, Rafiki et Ratha Lao) de son et de danse. Point de convergence de cultures et de styles, quelque part entre le club et la rue, un warm up annoncé comme un tour dhorizon pointu et bien évidement dansant.
Légende vivante issue dune génération pionnière revenue sur le devant de la scène depuis quelques années, Theo Parrish incarne lillustre scène house de Détroit. Membre de la formation Three Chairs aux côtés de Moodymann, Rick Wilhite et Marcellus Pittman, le Boss label Sound signature fait figure de référence. Chaque mix est une leçon donnée. Magistrale !
Kosme, avec son goût pour le hors piste, sa touche pumpy, son énergie folle et son style affranchi conjugue quant à lui musique festive et savante. Se jouant des couleurs et palettes et sans renier ses premiers amours le garçon cultive lévasion et la diversité. Son jardin Cosmic AD en témoigne
Alors beau jeudi en perspective, non ?!
0 Commentaire Soyez le premier à réagir