Eh bien bonjour à vous ! Mais peut-être n'êtes-vous pas au bon endroit ? ;)
En effet, si vous cherchez un nouveau nom de soirée éphémère, de la présentation anglaise "hosted by", des choses compliquées ou des promesses qui ne seront pas tenues... le tout en vous faisant payer au prix fort l'entrée en boîte, ce n'est pas ici ;)
Ici, qu'est-ce donc ? C'est une réponse à un très grand nombre de messages que nous avons reçus depuis mi-juin, date de la dernière soirée "Univers Jeunes" en date.
Si vous avez l'envie ou le temps de lire, nous vous en disons davantage ici : il était prévu d'aller jusqu'à la Gay Pride mais, nous avons arrêté deux semaines plus tôt, ne voulant pas gâcher le succès d'UJ (263 soirées) en raison de certains comportements qui ne correspondaient pas à notre façon de "faire la fête", qui gâchaient celle-ci, et qui décourageait même certains de venir.
Nous avons donc simplement dit "stop", et avancé les vacances :)
Depuis, pas un samedi sans que vous n'ayez la sympathie d'envoyer des SMS, des MP, voire de contacter les établissements, pour savoir "où et quand ça reprend".
Nous avons toujours répondu "non" au principe d'une reprise, préférant garder de bons souvenirs plutôt que d'organiser quelque chose dans un Paris morose et qui change étrangement...
Mais il est des messages qui font "tilt", tels ceux qui nous ont rappelé que lorsqu'on s'engage à faire une dernière fois une grande fête pour "la plus ancienne soirée gay hebdo de Paris", on est prié de tenir sa parole.. surtout quand (on vous cite!) on est souvent passés pour donneurs de leçons, bien malgré nous, lorsqu'on a critiqué le manque d'honnêeté de certaines choses.
Les deux personnes qui nous on dit ceci se reconnaîtront peut-être (bonjour!) mais le fait est que c'est ce dernier raisonnement qui nous a incité à dire : "D'ACCORD, on en refait une", pour ceux qui n'ont pas pu venir aux dernières, ou bien tout simplement pour ceux qui veulent retrouver une fois CETTE façon de faire la fête, "CE" contenu (ces contenus) spécifiques à UJ. Mais aussi les délires divers et variés qui ont TOUJOURS ponctué ce soirées qui n'ont JAMAIS été des soirées "juke box".
Plus de 6 ans, 263 soirées : plus de 200 ont eu lieu au Banana, soit plus de cinq ans. Bien naturellement, en total accord avec le Banana, c'est à cet endroit que cette soirée devait se faire.
Depuis le 9 janvier les soirées avaient eu lieu ailleurs pendant les travaux de celui-ci puis parce que nous proposions la nuit complète (ce qui n'était pas dispo au Banana) pour vous faire plaisir (quitte à assurer 10 heures de soirée!).
Pour cette spéciale, c'est son horaire historique qui sera conservé, à savoir "du clubbing en horaire de before" : c'est-à-dire, de 19 HEURES à 2 HEURES DU MATIN (les puristes noteront toutefois que 2 heures du matin est plus tardif qu'anciennement).
Ceci se passera à la salle du bas, comme par le passé, qui a été entièrement refaite et repensée, y compris techniquement.
Nous ne vous proposons pas des nouveautés dans tous les sens, BIEN AU CONTRAIRE, puisque le principe est de vous proposer ce que vous avez toujours aimé et qui caractérise précisément UJ :)
✔ toujours innover, sans copier
✔ un mix musical conceptuel, pas un juke-box
✔ toujours s'amuser et délirer, même en dansant !
✔ des rencontres en réel
✔ sortir, oui, se ruiner, non !
✔ des rendez-vous intégrés aux soirées
✔ une interactivité exclusive pendant les soirées
Nous éspérons avoir le plaisir de vous croiser SAMEDI 12 NOVEMBRE pour revivre une fois tout ceci avec vous, et espérons que cette spéciale fera plaisir à tous ceux qui l'ont si souvent demandée :)
Pour tous les détails (prix, contenus, rendez-vous, cadeaux, guests...) : reportez-vous à la partie "DISCUSSION" et voyez tout ceci, qui sera complété AU FUR ET A MESURE jusqu'au 12 novembre. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions !
____________________________________________________________________
Le Phénix est un oiseau légendaire, doué d'une grande longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître de ces cendres ;)
0 Commentaire Soyez le premier à réagir