[ EXPOSITION ]
Kiwanda et l'association SINGA sont heureux de vous inviter au Vernissage de l'exposition "J'ai pas les mots" de Tallafe, le vendredi 17 mars, dès 18h30 à :
KIWANDA
50, rue de Montreuil
75011 Paris
L’exposition "J’ai pas les mots" présente une série de sept oeuvres inédites de Tallafe. Pour la première fois, le peintre aborde les thèmes de la mort et de la séparation, tout en poursuivant son rapport particulier à la couleur vive, qui peuple ses premières années de pratique, tous supports confondus (acrylique, dessin, sculpture, collages). Sur la ligne de crête de l'abstraction, Tallafe invoque dans cette exposition les "Sao", êtres légendaires du Tchad, dont les silhouettes élancées composent certains grands formats présentés.
Né le 29 décembre 1981 à Abéché, au Tchad, Tallafe est plasticien. Diplômé de l'Oldham school of art de Manchester en 2006, Tallafe s'est installé à Paris en 2009. Depuis, il a participé à une trentaine d'exposition en Allemagne, en Belgique, en Suisse et en France, notamment au mur des autres, à Lyon, en 2012 ou encore à la maison de L'Unesco, à Paris, en 2013.
J'ai pas les mots, exposition de Tallafe, présentée jusqu'au 21 avril à Kiwanda, du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Pour toute demande d'information, contacter
[email protected] ou
[email protected]
0 Commentaire Soyez le premier à réagir