Les systèmes de corps et de l'esprit se rapprochent dans les arts martiaux, le sport professionnel, fitness et de la santé.
3 jours à parler et de formation avec Viktor Petrov
• Spécialiste, instructeur et formateur des arts martiaux (différents types de styles et Orient russe) depuis 1983,
• Médecin, spécialiste de la psychothérapie corporelle,
• Santé et conditionnement formateur, spécialiste de la réadaptation des athlètes professionnels (arts martiaux, le hockey, les joueurs de football, l'équipe russe de luge, et etc.)
• entraîneur de club de hockey professionnel KHL "ATLANT"
Dates
26-28 Décembre 2014
Contacter : Jean-Michel : 0621516006 ou
[email protected]
Juste une bonne occasion et le temps de vous rafraîchir, d'avoir un repos de quelques vieux problèmes, à recevoir de l'énergie et commencer la nouvelle année plein de puissance!
Les postes clés:
1. Le corps Cognition - comment commencer à comprendre et à sentir notre corps, pour améliorer la sensibilité et l'exploitation du moyen le plus efficace et sain.
2. Comprendre et travailler avec la tension musculaire et blocs intérieur de notre corps.
3. L'esprit et l'organisme de contrôle psychologique dans différents types de situations.
4. physiologie et de la psychologie de la respiration, et les moyens d'utiliser ces connaissances en pratique à la vie réelle.
5. Méthodologie pour mener la formation à tous les types de classes (de groupe de santé et de remise en forme, des athlètes professionnels dans différents types de sports, la famille et les enfants des classes, etc.)
6. approches efficaces de base des techniques de récupération et de guérison.
Place/Lieux :
26/12 : Gymnase Fragonard
10 rue Fragonard
75017 PARIS
Station : Porte de Clichy
schedule/horaire 19h45-21h45
27/12 : Gymnase Bernard Lafay
26 rue Boulay
75017 PARIS
Station : Porte de Clichy
schedule/horaire : 15h30-17h30
28/12 : Gymnase des Garances
longpont/Orge
91310 ESSONNE
schedule/horaire : 15h-17h00
0 Commentaire Soyez le premier à réagir