Depuis 2017, des habitantes et des habitants du 2e arrondissement ont créé et font vivre un tout petit jardin partagé situé dans le quartier Montorgueil. S'appuyant sur la récupération et le don dans les deux sens, le Jardin de Bonne est un lieu de vie apprécié de tous les passants.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir