Florent, CEO & Co-Fondateur The Machinery et Wandrille, Directeur du développement, animeront un atelier en répondant à la problématique suivante : Comment valider son potentiel de marché via le web marketing ?
1) Comment définir les segments de mon marché ?
Brainstorming cibles
Market sizing, critères
2) Quelles promesses seront les plus percutantes ?
Matrice de segmentation
Persona
3) Comment toucher mes différentes cibles ?
4) Quelle forme pour mon pré-lancement ?
Tunnel de conversion
Outils, tracking, landing page
5) Analyser mes résultats
Cet atelier est orienté vers les publics suivants :
BtoC : *
BtoBtoC : *
BtoB : **
À propos de The Machinery :
Laboratoire de Rapid Testing fondé en 2016, nous apportons de la méthode et de la souplesse aux projets innovants grâce à notre approche itérative de test et de prototypage rapide. Découvrez au travers de nos 2 services un suivi progressif, rapide et humain :
think IT : Tester une idée sans code en utilisant le Design Thinking et les méthodes agiles.
iterate IT : Tester différentes solutions et optimiser sa cible.
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir