Les bruits courent que la familia Bloyet a repris les rênes de Rock City. Cette cité laissée à l'abandon depuis quelques années méritait bien un nouveau coup de fouet. The Bloyet Brothers, bien connus des services, ont décidé de la retaper à coups de riffs fuzzés efficaces, de chorus d'orgue à l'ancienne et de batteries aussi percutantes qu'une 22 à bout portant.
Tu l'auras compris, les frangins ne font pas dans la dentelle et ça fait plaisir. Du rock, du rock, du rock... Bref, un cocktail organique, orgasmique, "original rock 70's" sur un fond de Blues bien "badass".
Avec ce nouvel EP, le braquage continue sur scène avec élégance. Groupe de live par excellence, les frangins sauront vous séduire avec leur gouaille et leur talent d'improvisation.
Le trio bordelais conjugue les foudroyantes déflagrations blues de sa formule guitare/batterie avec les ambiances swamp de Moog Bass et de Wurlitzer saturé.
Au cours de l’été 2024, Charb-On a enregistré son premier EP à Austin, au studio Electric Deluxe Recorders, la base
d’Adrian Quesada, le guitariste-producteur des Black Pumas. The Austin Sessions dévoile une autre particularité qui constitue l’ADN du projet : la présence de textes en français.
Aux influences de Joe Cocker, Black Keys, The Stooges, Junior Kimbrough, T-Model Ford...
0 Commentaire Soyez le premier à réagir