Du au

De 12h00 à 22h00

Camping Du Bout Du Pont

22570 Plélauff

1165

Le séjour se déclinera en deux parties :
L’une à vélo entre Glomel et Hennebont et l’autre suite à un périple en train, dans les Landes de Gascogne.
L’objectif de ce séjour reste le même : Gagner en autonomie, apprendre à voyager et le vivre ensemble.
C’est pourquoi nous varions les façons de nous déplacer et les commodités liées à l’hébergement. Le savoir rouler à vélo sera mis l’honneur dans la première partie et le savoir nager dans la deuxième.
Le fil rouge de ce séjour sera de se questionner sur les différents lieux où nous passerons : Qu’y avait-il ici avant (avant l’implantation de ces lieux touristiques) ? Quel impact sur l’environnement ? Qu’en pense les jeunes du groupe et la population locale ?

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Camping Du Bout Du Pont Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Camping Du Bout Du Pont pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Camping Du Bout Du Pont ?

Événements similaires

Aucun événement prévu à Camping Du Bout Du Pont pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Camping Du Bout Du Pont ?