Du au

De 14h00 à 19h00

Maison Du Cantonnier Aux Sept Ecluses

67115 Plobsheim

Après deux années de recherches, l’association Le Giessen a retrouvé la trace de 16 jeunes femmes de Plobsheim, incorporées de force dans le Reichsarbeitsdienst (RAD) ou le Kriegshilfsdienst (KHD).
L’exposition retrace leurs parcours en Allemagne à travers des photographies et des documents issus des familles concernées.
Des membres de l'association Le Giessen seront présents pour accompagner les visiteurs et répondre à leurs questions.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Maison Du Cantonnier Aux Sept Ecluses Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Maison Du Cantonnier Aux Sept Ecluses pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Maison Du Cantonnier Aux Sept Ecluses ?

Événements similaires

Jeunesses volées : l'histoire méconnue des Malgré-Elles

- - De 14h00 à 18h00
Maison Du Cantonnier Aux Sept Ecluses , Plobsheim
Nombre de places limité à 30 personnes par projection. Projections organisées par l'association Le Giessen à 14h, 15h30 et 17h (durée du film : 52 minutes).

Un souffle d’automne dans un jardin poétique

- - De 10h00 à 17h00
Le Jardin De Marguerite , Plobsheim
Entrée 4€/personne, gratuit pour les moins de 18 ans