Le

A 20h00

Théâtre Le Strapontin 56620 Pont-Scorff

56620 Pont-Scorff

Réservation conseillée - ou par téléphone : 0297325027

Comment les dynamiques de transformation et de transition façonnent-elles la survie dans nos écosystèmes naturels, culturels et artistiques ? Entre l’adaptation des espèces, l’évolution des pratiques humaines et les mutations artistiques, quels enseignements tirer des transformations du vivant ?
Avec NILS-UDO, artiste international de l'art dans la nature, Géraldine BASSO, agent du service des espaces verts de la ville de Pont-Scorff, Mathieu BUORO, chercheur associé à l'Institut National de Recherche pour l'Agriculture, l'Alimentation et l'Environnement (INRAE), Valérie CRENLEUX, artiste plasticienne, formatrice artistique médico-social, Sylvie MOUSSET, Fondation SNCF.
Et la participation de Gioia VAN DEN BERG, voix parlée et chantée et Félix DE MEYER, contrebasse.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Théâtre Le Strapontin 56620 Pont-Scorff Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Théâtre Le Strapontin 56620 Pont-Scorff pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Théâtre Le Strapontin 56620 Pont-Scorff ?

Événements similaires

Aucun événement prévu à Théâtre Le Strapontin 56620 Pont-Scorff pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Théâtre Le Strapontin 56620 Pont-Scorff ?