Les Journées du patrimoine seront l’occasion de partager la richesse et la diversité du patrimoine industriel et esthétique que représentent les automobiles anciennes.
Le samedi et le dimanche, Auto-Rétro Pornic et d’autres clubs du pays de Retz exposeront leurs véhicules à 2 et 4 roues au public sur le parking et dans la cour du château de Pornic pour mêler les patrimoines automobile et architectural. L’association proposera aussi à la vente des gâteaux confectionnés par ses adhérents, des huîtres, des crêpes, des boissons et la boutique du club.
C’est un plaisir pour Auto-Rétro Pornic de faire de ces journées une grande et belle fête conviviale qui enchantera les enfants, fera rêver les adultes et apportera de l’émotion aux anciens.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir