Tournée 2026 du Théâtre du Damier dans le Bessin
Comédie musicale "Promenade avec Mary"
Mercredi 29 juillet : 20h30 : Isigny-sur-Mer, salle des fêtes
Jeudi 30 juillet : 20h30 : Le Molay Littry, salle des fêtes
Samedi 1er août - 20h30 : Grandcamp-Maisy, salle Omnisports
Dimanche 2 août - 20h30 : Port-en-Bessin, salle des fêtes
Mardi 4 août - 20h30 : Ver-sur-Mer, salle Saint Exupéry
Jeudi 6 août - 20h30 : Arromanches, salle des fêtes
L'ADTLB accueille depuis de nombreuses années le Théâtre du Damier, pour une tournée de théâtre dans le Bessin. A chacune de ses venues, la troupe nous a toujours ravis par la qualité de ses spectacles.
Créé en 1993, le Théâtre du Damier est une école de théâtre et de comédie musicale de 300 élèves installée en Seine-et-Marne.
Cette année il nous propose une comédie musicale : "Promenade avec Mary".
Dans leur maison londonienne, trois enfants rêvent d'une nounou douce et magique, à l'opposé de la discipline stricte souhaitée par leurs parents.
L'arrivée de Mary transforme leur quotidien en aventures, chansons et magie, et redonne peu à peu joie et rêve à toute la famille.
Un spectacle musical entremêlant le théâtre, le chant et la danse avec 22 interprètes sur scène âgés de 7 à 67 ans.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir