Au programme de cette deuxième édition :
Contrairement à l’idée occidentale de tristesse associée à la mort, cette fête est joyeuse, colorée et festive, visant à honorer et à célébrer la vie des défunts. «Muertival» est une programmation artistique et participative pendant la période de La Toussaint, en alternative à Halloween. «Muertival» est une initiative collective de 3 associations de Port Saint Père :
lapoule à facettes
Mundo Musik
et Fullbaz’art.
Au programme :
Vendredi, soirée payante : ouverture du site à 18h30
Victoria Delarozière "La vie, la mort tout le tralala" : prix de 0 à 18€ en fonction de l'âge, réservation ici
Chorale B&B "Jamais trop d'Arts"
Saïko Drag Show
concert La Loma
DJ Chachita
Samedi, de 14h à 18h
visite libre du site, à partir de 18h : Défilés et rencontres de Batucadas
puis suivez les guides pour rejoindre la grande soirée Boom des enfants et boom des grands, sans réservation : à Prix Libre et Conscient, à payer sur place.
Pratique :
entrées à prix libre et conscient à payer sur place
toutes les infos sur le site
Retrouvez ici tous les évènements programmés à Port-Saint-Père
Commentaires
Aucun commentaireUne question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.