Du au

De 20h30 à 01h00

Port-Saint-Père, Pays De La Loire

Port-Saint-Père
L'association Fullbaz'art vous met dans le bain avant Paille en Son en vous invitant à la soirée Fullbronx, le vendredi 14 avril, à partir de 20h30 heures à la ferme des Planchettes à Port Saint Père.


Un rendez-vous convivial conseillé aux grands enfants que vous êtes (à partir de 12 ans) !


Au programme, TYPHUS BRONX, avec son spectacle « Le délirium du papillon », vous emmène dans son univers à la fois drôle, poétique, surprenant, décalé, pour aborder le thème de la folie. Un spectacle de grande qualité tant par son aspect visuel que par le message qu'il nous porte.

Début du spectacle à 21 heures.

« Typhus est enfermé dans cette chambre où tout est blanc. Vous, vous êtes enfermés dans sa tête où tout est en désordre. Tout ça, c'est à cause du papillon qui s'agite à l'intérieur de lui. Mais aujourd'hui c'est sa libération, alors vous êtes conviés à la fête... Qui a toutes les chances de déraper ! Une immersion burlesque et grinçante dans les arcanes de la folie, à la rencontre des émotions brutes. Un spectacle sensible, drôle et percutant »

« Sensible à la profonde humanité de ces marginaux, à leur souffrance, mais encore à leur sincère besoin d'amour, Typhus Bronx nous émeut. L'innocence féroce de son personnage nous attendrit. Elle nous fait rire, également, jusqu'à l'hilarité. Zinzin, profond et jubilatoire » (Léna Martinelli/Les trois coups).

« Dans un mélange d'innocence et de créativité, Typhus nous ouvre les portes d'un univers étrange, poétique et déjanté. Ici pas d'interdits, juste quelques spectateurs-fantômes » (Télérama).

*
A partir de 22h30, JAM'N JOY SOUND SYSTEM prendra le relai en musique. Ce groupe Rennais joue principalement des musiques jamaïcaines, et plus largement caribéennes, des années 50 à aujourd'hui, mais s'inspire aussi de soul, funk, cumbia et rap.


!INFORMATION BÉNÉVOLES ! : A tous ceux qui souhaiteraient être bénévole pour la prochaine édition de Paille en Son, une réunion apéritive aura lieu à 18 heures sur le même lieu, à la ferme des Planchettes. N'hésitez pas à vous joindre à nous, et rejoindre nos équipes : montage/démontage, bar, restauration, billetterie, sécurité, etc.


En bref :
Vendredi 14 avril 2017
Tarif unique : 7 euros

Ferme des Planchettes – Port Saint Père – Route de Brains

18 heures : Réunion bénévoles
20h30 : Ouverture de la soirée
21h : Typhus Bronx « le délirium du papillon »
22h30 : Jam'n Joy Sound System

Venez nombreux, on vous attend !


L'équipe Fullbaz'art

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Port-Saint-Père, Pays De La Loire Prochainement

Aucun événement prévu à Port-Saint-Père, Pays De La Loire pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Port-Saint-Père, Pays De La Loire ?

Ces événements pourraient vous plaire

Atelier Apprendre à lâcher-prise avec la sophrologie

- De 20h00 à 21h30
Port-Saint-Père, Pays De La Loire , Port-Saint-Père