Le méchant, très méchant roi et la Tour d'ivoire en plastique - Salle Des Fêtes

Description

Dans une ville futuriste où la musique a été bannie, un garçon rêveur rencontre un pianiste clandestin. Ensemble et avec une bande d’enfants rebelles, ils vont mener une fronde contre un roi grincheux, dictateur. Le méchant, très méchant roi, contrôle tout depuis sa tour d’ivoire… en plastique. Mais la musique pourrait bien faire trembler les fondations. Avec humour, poésie et un brin de révolte, Tiou nous embarque dans une aventure sonore rythmée, inventive, qui parle de liberté, d’amitié et de créativité retrouvée. Un conte musical où les enfants ne sont pas de simples spectateurs, mais des réparateurs de mondes.

Commentaires

Aucun commentaire

Une question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.

Poursuivez vos sorties

Le même jour à Puymirol

Animations ateliers médiévaux
ven. 23 oct. Gratuit
Dans le village

Animations ateliers médiévaux

Démonstration de forge, cordier, meunier, frappeur de monnaies, camps médiévaux, jeux en bois avec l'association La Tulipe de Dondas. Participation du public.

Marché artisanal, médiéval et terroir
ven. 23 oct. Gratuit
Dans le village

Marché artisanal, médiéval et terroir

Petit marché rassemblant l'Artisanat, le terroir et le médiéval. Médiéval fantaisie au coeur du village.