Madame, monsieur,
Depuis plusieurs années la commission enfants placée sous la responsabilité de monsieur Younes SEKKAL, cherche à promouvoir et à développer les actions en direction des jeunes pratiquants de notre Fédération :
Compétitions
Supports techniques
Stages régionaux
Je sais que certains d’entre vous ont également déjà œuvré dans ce sens en organisant diverses compétitions ou stages aux seins de vos ligues et/ou départements et je tiens à les féliciter pour toutes ces diverses actions et à les encourager à continuer sur cette voie.
La commission enfants avec le soutien de la ligue d’Occitanie de karaté, a donc le plaisir en ce début d’année 2018 de vous annoncer l’organisation du 1er stage national Nihon Tai Jitsu dédié aux enfants de 7 ans à 15 ans.
Ce 1er stage National qui est la concrétisation de ce travail se déroulera le 31 mars de 14h00 à 17h00 au gymnase Karben, 22 allée des sports 31520 Ramonville-Saint-Agne en banlieue de Toulouse.
Je sais qu’il est difficile de se déplacer avec des enfants avec ou sans les parents mais je compte sur ceux qui pourront le faire afin que cette première édition soit un succès.
Je souhaite une pleine réussite à ce stage qui s'inscrit pleinement dans la volonté de rendre pérenne toutes actions visant à faire progresser la pratique de nos jeunes licenciés.
Laurent LARIVERE
Responsable de la Commission Nationale NTJ/FFK
ENCADREMENT
Le stage, ouvert aux jeunes licenciés FFK de 7 à 15 ans, offre un programme adapté aux débutants aussi bien qu’aux confirmés. Il sera encadré par messieurs :
Philippe Avril :
7ème Dan de Nihon Taï-Jitsu
co-responsable technique EFNTJ/FFK,
expert FFK
BEES 2°
Younes Sekkal :
4ème Dan de Nihon Taï-Jitsu
responsable de la commission nationale enfants EFNTJ/FFK
BEES 1°
PROGRAMME PRÉVISIONNEL
14h00 : Intervention de Philippe Avril sur l’atelier « Self défense spécifique enfants »
15h20 : pause
15h30 : Intervention de Younes SEKKAL sur l’atelier « Kata spécifique enfants »
16h40 : Goûter
17h00 : Remerciements, remise des diplômes et fin du stage.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir