En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.J'ai comprisEn savoir plus
Définir une stratégie de communication sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest, Linkedin…)
Créer, gérer et animer ses différentes pages réseaux sociaux.
Mettre en place des contenus écrits et visuels pour faire connaître son entreprise et promouvoir ses produits-prestations.
Générer du trafic pour développer son activité.
Développer une campagne publicitaire : budget, outils, interface d’administration.
Analyser les statistiques pour affiner sa stratégie commerciale et ainsi développer ses ventes.
Contenu de la formation :
Comprendre les spécificités des réseaux sociaux (étudier les rôles et les usages de chaque média social).
Créer du contenu professionnel et engageant (créer des comptes et des pages sur les réseaux, raconter l’histoire de son entreprise avec le storytelling).
Utiliser les réseaux sociaux pour son activité professionnelle (Comprendre les fonctionnalités de LinkeDin, Assurer sa veille avec Twitter, Comprendre et utiliser le social selling).
Booster sa visibilité avec la publicité en ligne (Définir sa cible et son audience, Utiliser la plateforme Facebook Business, Comprendre les indicateurs de performances et analyser ses résultats)
Cette formation se déroule sur 2 jours (14h au total).
0 Commentaire Soyez le premier à réagir