Pogo Car Crash Control, c’est une grosse énergie gerbée sur un micro. Les 4 musiciens, originaires de Seine-et-Marne et âgés d’une vingtaine d’années, imposent des textes en français, acérés et sans concession, traitant de l’égoïsme et plus largement de tout ce qui nous dérange. L’énergie sur scène est elle aussi époustouflante, avec des riffs indomptables et des larsens sauvages fracassés en plein visage. Au bord de l’agonie à chaque fin de concert, « P3C » nous balance un rock garage enragé et convulsif dans la veine de Nirvana, Rage Against The Machine et Mudhoney.
>
https://youtu.be/35lXlJHbNbM
La particularité de Mountain bike ? Fusionner des compositions pop avec la puissance et l'énergie du rock garage. Loin des clichés, le groupe ne se fixe aucune frontière et revendique une musique décomplexée s'inspirant d'artistes aussi différents que Beck, Ty Segall, Mikal Cronin ou encore Grandaddy.
>
https://youtu.be/cZn_lRYCrxQ
William Z. Villain, un nom qui sonne tout autant que sa musique. Originaire du Wisconsin, cet amateur de chats, maraicher bio à ses heures perdues, joue une musique aux influences aussi variées que le Rebetiko, la musique Afro Cubaine et le blues. Il y a cinq ans il eu la bonne idée d’acquérir une guitare National resonator blanche, grâce à l’argent d’une grande tante aujourd’hui disparue. Cette guitare a été modifiée pour soutenir 8 cordes.Auteur du tubesque “Anybody gonna Move“, l’américain viendra enchanter l’hexagone.
>
https://youtu.be/ZPaS0A5Z0VY
Cet événément vous est proposé en partenariat avec A Tantôt, Reims Burlesque Festival, Gonzaï et OUI FM.
/!\ Offre adhérent 1 = 2 /!\ : pour toute place achetée, la seconde vous est offerte.
---
Informations : www.cartonnerie.fr
Ouverture du Floor dès 18h avec restauration sur place
0 Commentaire Soyez le premier à réagir