L’agence régionale de santé Bretagne et le Département du Finistère lancent un appel à candidatures pour la transformation de 50 places d’hébergement en EHPAD, relevant du 6° de l’article L.312-1 du code de l’action sociale et des familles, en places pour personnes handicapées vieillissantes (PHV).
Cet appel à candidatures s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du plan d’action handicap pour le Finistère dont le protocole, signé le 04 mars 2022 à Pleyben, comprend trois volets :
Le présent appel à candidatures vise à compléter l’offre existante UPHV en EHPAD dans le département du Finistère.
Un modèle de dossier de candidature peut être téléchargé ci-contre.
Ces dossiers devront être adressés en une seule fois et en langue française et devront être réceptionnés au plus tard le vendredi 26 mai 2023 à 16h00. Il convient de tenir compte des délais d’expédition pour respecter les délais.
Le dossier de candidature devra être composé de :
Conseil Départemental du Finistère Direction des Personnes Agées et des Personnes Handicapées Bâtiment des Solidarités 4, Boulevard du Finistère - Cité administrative Ty Nay29000 QUIMPER Cedex
Les exemplaires papiers devront être déposés dans une enveloppe cachetée, portant la mention « APPEL A CANDIDATURES n°2023-01 PHV en EHPAD - NE PAS OUVRIR ».
Les dossiers devront être paginés et reliés. En cas de différence entre la version papier et la version électronique, il sera tenu compte de la version papier.
L’ouverture des dossiers de candidatures aura lieu à l’expiration du délai de réception des réponses.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir